Sexy

Ayez le meilleur sexe que vous n’ayez jamais eu

Vous pouvez faire l’amour n’importe quand. Mais du sexe inoubliable ? Sept femmes nous disent pourquoi les fugues les rendent folles.

Kristen n’était même pas sûre d’aimer Rob. Mais quand il lui a suggéré un voyage en voiture pendant un long week-end, elle s’est demandé pourquoi pas ? Il était mignon et elle s’ennuyait. Ils ont roulé vers le sud, s’arrêtant le long de la route pour manger des hamburgers, ont pris un virage aléatoire à droite et sont tombés sur une station thermale. Ils étaient épuisés après une longue journée de conduite, alors ils ont accepté d’aller se coucher et de monter le camp. Mais ils n’ont pas beaucoup dormi. “Je ne l’oublierai jamais – la nuit noire, l’eau fumante, la baignade à poil.” Douze ans plus tard, Kristen et Rob sont mariés et ont des enfants. Ils parlent encore de ce voyage comme d’un moment déterminant. “C’était le bon voyage au bon moment avec la bonne personne, dit Kristen. “Les ressorts l’ont scellé.” Une évasion spontanée transforme les amis en amants. Il crée des souvenirs qui durent toute une vie. Nous avons donc demandé aux femmes de partager leurs histoires les plus chaudes. Poursuivez votre lecture pour avoir quelques idées sur la marche à suivre.

Sexe solitaire au paradis

Chaque année, mon petit ami et moi fêtons son anniversaire avec un voyage en camping. Une fois, dans le Cedarberg, nous avons trouvé ce magnifique sentier qui se terminait par une chute d’eau avec des piscines d’eau cristalline. La région était verdoyante et luxuriante avec tous ces énormes arbres et cavernes, comme une publicité pour du savon. Au crépuscule, nous avons pris quelques bières à la cascade pour nous rafraîchir. On a commencé à s’embrasser, et peu à peu nos vêtements se sont détachés. J’ai fini par lui faire une fellation. Il s’appuyait sur un énorme rocher, et j’étais partiellement sous les chutes. Je sentais l’eau fraîche ruisseler sur mon corps au coucher du soleil, et j’ai remarqué tous les sons, les odeurs et les textures. J’entendais des bruissements dans les feuilles, le chant des oiseaux. C’était très cinématographique. Je me suis levé et j’ai affronté le rocher. Nous avons fait l’amour pendant une bonne quinzaine de minutes, tous les deux, nous avons tout absorbé, regardant par-dessus notre coin de paradis. Être à l’extérieur est excitant – cela éveille vos sens de la meilleure façon possible, et vous avez des sensations auxquelles vous n’êtes pas habitué. Vous vous sentez plus sauvage, plus vivant. – Christine, 40 ans

Sexe furtif

J’ai rencontré Sam lors d’un voyage sur la côte pour un mariage. J’ai trouvé qu’il était superbe dans son smoking, alors j’ai flirté assez fort avec lui, laissant entendre que j’étais la seule fille célibataire à ma table. Il m’a proposé de me tenir compagnie sur la piste de danse. À un moment donné, il n’y avait que nous deux, et il s’est penché doucement vers moi et m’a embrassé. Ensuite, nous avons continué à traîner ensemble, et plus tard dans la nuit, alimentés par la tequila et la danse, nous nous sommes séparés pour retourner à pied à la maison d’hôtes. En entrant, nous nous sommes rendus compte que nous avions laissé nos clés derrière la réception et qu’il n’y avait personne derrière le comptoir. On ne pouvait pas attendre. Au début, on s’est juste embrassés. Je n’étais pas sûr que les choses iraient beaucoup plus loin – n’importe qui pouvait entrer à tout moment, après tout. Mais ensuite, il m’a tiré dans le couloir, m’a tendu une main et a glissé de ma culotte. Quelques minutes plus tard, je suis venu. Malgré le fait que nous étions des étrangers, c’était intensément romantique. La plage. Le ciel nocturne. Les étoiles. La romance et le frisson m’ont poussé à bout. – Maria, 33 ans

Sexe d’une nuit seulement

Mon ami et moi nous sommes rencontrés au Cap pour un festival de musique. Elle avait oublié notre tente, alors on n’avait nulle part où dormir pendant trois jours. Heureusement, le sud profond de SA est plein de surfeurs chauds. Dylan était grand, bel homme et sentait la noix de coco. Son ami était mignon aussi, alors on a commencé à flirter. Plus tard, nous nous sommes tous faufilés dans les bois derrière les scènes. Tout le monde s’embrassait, buvant du vin tordu. C’était comme si nous étions les seuls au monde. Dylan et moi ne pouvions pas nous lâcher. Ses baisers m’ont fait fondre. Lorsque nous avons trouvé sa tente, le long d’une rivière à côté d’une bande de festivaliers, j’ai vécu l’un des moments les plus sexy de déshabillage. On était peau à peau dans son sac de couchage. L’accumulation était si intense. Nos amis dormaient à côté de nous, et je n’ai même pas caché mes gémissements. Le lendemain matin, nous avons échangé nos numéros. Il s’est avéré que nous sommes allés à la même université. Je l’ai revu sur le campus une fois après ça, mais ce n’était plus pareil. La magie n’était destinée qu’à cette belle nuit. – Emma, 25 ans

Sexe sans contrainte

Il y a quelques années, j’ai fait un voyage dans ma ville natale à un cheval et j’ai amené avec moi mon petit ami de l’époque, Mike. Nous roulions à vélo le long des routes secondaires. Je portais une robe courte, pédalant devant pour montrer mes jambes. Nous nous sommes arrêtés sur un pont pour profiter de la vue et nous nous sommes appuyés sur la rampe en écoutant l’eau. Je lui parlais du village, tout le temps que j’y passais quand j’étais enfant, et il s’est penché vers moi et m’a surpris par un baiser. On a commencé à s’embrasser. Mon adrénaline montait. Une voiture s’est approchée. On s’est séparés, ça aurait pu être mon père. Mais c’est là que j’ai su : je le voulais. Ici. Maintenant. Cet endroit était spécial – et c’était l’une des seules choses qui pouvaient le rendre plus spécial, lui donner un nouveau sens. La voiture est passée et on a continué. Il s’est mis sous ma robe et a glissé ma culotte, la glissant dans sa poche. J’ai dézippé son short et je l’ai rapproché. C’était fini en quelques minutes, mais je m’en fichais. Je me sentais si vilaine et aventureuse, et pour le reste de ce week-end, je ne pouvais m’empêcher de repasser le moment dans ma tête. – Samantha, 28 ans

Sexe marathon

Sur un vol, mon petit ami, Stephen, était très fringant et déterminé à rejoindre le club du mile-high. J’ai protesté – le vol n’a duré que deux heures, et il faisait jour. Lors de mon quatrième refus, il a eu recours à une méthode plus persuasive. Il m’a attrapé les cheveux, tiré, puis embrassé, sucé et mordu le cou pendant que sa main glissait l’intérieur de ma robe. J’étais trop excité pour dire non. Il est allé aux toilettes en premier. J’ai suivi nerveusement 30 secondes plus tard. Il était assis sur le siège des toilettes avec son pantalon aux chevilles. Quand je me suis glissée à l’intérieur, il m’a retournée et m’a poussée vers le bas dans la position assise de la cowgirl arrière. Il a poussé ma robe vers le haut, a tiré ma culotte sur le côté et m’a poussée avec une prise ferme sur mes hanches. Je ne savais pas que je pouvais venir si vite. De retour à nos places, deux hôtesses de l’air se sont approchées de nous. Sans dire un mot, l’un d’eux déplia nos plateaux et étendit une serviette en tissu blanc, tandis que l’autre plaça deux verres de vin mousseux et une rose. Ils chuchotèrent : “Félicitations.” – Caroline, 41 ans

Sexe Exhibitionniste

J’étais en vacances dans le Drakensberg avec mon homme, Joe. Nous étions perdus depuis des heures, conduisant sans but le long de routes sinueuses et sinueuses dans les montagnes, sans téléphone et avec seulement une carte manuscrite pour nous guider vers notre hôtel. Au moment où nous avons finalement trouvé notre chemin, nous avions beaucoup d’énergie refoulée à dépenser. Le balcon de notre chambre du troisième étage offrait une vue imprenable sur les Midlands. Je ne l’oublierai jamais : le soleil se levait à l’horizon et, comme si de rien n’était, nous avons commencé à nous arracher nos vêtements. Nous n’étions pas des exhibitionnistes, nous avons juste reconnu à quel point le moment était parfait et nous avons décidé de ne pas nous retenir. Être en vacances, c’est aussi se libérer de ses inhibitions. De plus, je n’arrêtais pas de penser à quel point c’était romantique de regarder cette belle scène penchée sur la balustrade du balcon de notre chambre d’hôtel, en train de coucher avec l’homme que j’aimais. Et c’est là que j’ai remarqué l’équipe du terrain en dessous. Ils applaudissaient la performance que nous n’avions pas réalisé que nous faisions. Nous avons souri, agité la main, nous nous sommes précipités à l’intérieur… et nous avons continué tout droit. – Ashley, 31 ans

Réinventer le Sexe

J’ai dit : “Gardez-les ouverts”, en hochant la tête vers les rideaux. L’idée que quelqu’un puisse nous voir était excitante, mais pas quelque chose que je risquerais à la maison. J’ai chevauché mon mari. Ce soir, c’était à propos de nous – pas de risque que les enfants entendent quoi que ce soit, pas d’inquiétude que les voisins puissent sonner à la porte. C’est pour ça qu’on a commencé à faire ça quand c’était possible après avoir eu les enfants. Un hôtel. Une nuit. Tout ce qui comptait, c’était d’avoir la chambre pour nous seuls. Le meilleur sexe est toujours le lendemain matin en attendant le room service : le contraire de mes matins habituels. Je n’ai pas besoin d’être mère. Je peux juste être une femme. – Holley, 45 ans