Ayez le meilleur sexe que vous n’ayez jamais eu

Vous pouvez faire l’amour n’importe quand. Mais du sexe inoubliable ? Sept femmes nous disent pourquoi les fugues les rendent folles.

Kristen n’√©tait m√™me pas s√Ľre d’aimer Rob. Mais quand il lui a sugg√©r√© un voyage en voiture pendant un long week-end, elle s’est demand√© pourquoi pas ? Il √©tait mignon et elle s’ennuyait. Ils ont roul√© vers le sud, s’arr√™tant le long de la route pour manger des hamburgers, ont pris un virage al√©atoire √† droite et sont tomb√©s sur une station thermale. Ils √©taient √©puis√©s apr√®s une longue journ√©e de conduite, alors ils ont accept√© d’aller se coucher et de monter le camp. Mais ils n’ont pas beaucoup dormi. ¬ę¬†Je ne l’oublierai jamais – la nuit noire, l’eau fumante, la baignade √† poil.¬†¬Ľ Douze ans plus tard, Kristen et Rob sont mari√©s et ont des enfants. Ils parlent encore de ce voyage comme d’un moment d√©terminant. ¬ę¬†C’√©tait le bon voyage au bon moment avec la bonne personne, dit Kristen. ¬ę¬†Les ressorts l’ont scell√©.¬†¬Ľ Une √©vasion spontan√©e transforme les amis en amants. Il cr√©e des souvenirs qui durent toute une vie. Nous avons donc demand√© aux femmes de partager leurs histoires les plus chaudes. Poursuivez votre lecture pour avoir quelques id√©es sur la marche √† suivre.

Sexe solitaire au paradis

Chaque ann√©e, mon petit ami et moi f√™tons son anniversaire avec un voyage en camping. Une fois, dans le Cedarberg, nous avons trouv√© ce magnifique sentier qui se terminait par une chute d’eau avec des piscines d’eau cristalline. La r√©gion √©tait verdoyante et luxuriante avec tous ces √©normes arbres et cavernes, comme une publicit√© pour du savon. Au cr√©puscule, nous avons pris quelques bi√®res √† la cascade pour nous rafra√ģchir. On a commenc√© √† s’embrasser, et peu √† peu nos v√™tements se sont d√©tach√©s. J’ai fini par lui faire une fellation. Il s’appuyait sur un √©norme rocher, et j’√©tais partiellement sous les chutes. Je sentais l’eau fra√ģche ruisseler sur mon corps au coucher du soleil, et j’ai remarqu√© tous les sons, les odeurs et les textures. J’entendais des bruissements dans les feuilles, le chant des oiseaux. C’√©tait tr√®s cin√©matographique. Je me suis lev√© et j’ai affront√© le rocher. Nous avons fait l’amour pendant une bonne quinzaine de minutes, tous les deux, nous avons tout absorb√©, regardant par-dessus notre coin de paradis. √ätre √† l’ext√©rieur est excitant – cela √©veille vos sens de la meilleure fa√ßon possible, et vous avez des sensations auxquelles vous n’√™tes pas habitu√©. Vous vous sentez plus sauvage, plus vivant. ‚Äď Christine, 40 ans

Sexe furtif

J’ai rencontr√© Sam lors d’un voyage sur la c√īte pour un mariage. J’ai trouv√© qu’il √©tait superbe dans son smoking, alors j’ai flirt√© assez fort avec lui, laissant entendre que j’√©tais la seule fille c√©libataire √† ma table. Il m’a propos√© de me tenir compagnie sur la piste de danse. √Ä un moment donn√©, il n’y avait que nous deux, et il s’est pench√© doucement vers moi et m’a embrass√©. Ensuite, nous avons continu√© √† tra√ģner ensemble, et plus tard dans la nuit, aliment√©s par la tequila et la danse, nous nous sommes s√©par√©s pour retourner √† pied √† la maison d’h√ītes. En entrant, nous nous sommes rendus compte que nous avions laiss√© nos cl√©s derri√®re la r√©ception et qu’il n’y avait personne derri√®re le comptoir. On ne pouvait pas attendre. Au d√©but, on s’est juste embrass√©s. Je n’√©tais pas s√Ľr que les choses iraient beaucoup plus loin – n’importe qui pouvait entrer √† tout moment, apr√®s tout. Mais ensuite, il m’a tir√© dans le couloir, m’a tendu une main et a gliss√© de ma culotte. Quelques minutes plus tard, je suis venu. Malgr√© le fait que nous √©tions des √©trangers, c’√©tait intens√©ment romantique. La plage. Le ciel nocturne. Les √©toiles. La romance et le frisson m’ont pouss√© √† bout. ‚Äď Maria, 33 ans

Sexe d’une nuit seulement

Mon ami et moi nous sommes rencontr√©s au Cap pour un festival de musique. Elle avait oubli√© notre tente, alors on n’avait nulle part o√Ļ dormir pendant trois jours. Heureusement, le sud profond de SA est plein de surfeurs chauds. Dylan √©tait grand, bel homme et sentait la noix de coco. Son ami √©tait mignon aussi, alors on a commenc√© √† flirter. Plus tard, nous nous sommes tous faufil√©s dans les bois derri√®re les sc√®nes. Tout le monde s’embrassait, buvant du vin tordu. C’√©tait comme si nous √©tions les seuls au monde. Dylan et moi ne pouvions pas nous l√Ęcher. Ses baisers m’ont fait fondre. Lorsque nous avons trouv√© sa tente, le long d’une rivi√®re √† c√īt√© d’une bande de festivaliers, j’ai v√©cu l’un des moments les plus sexy de d√©shabillage. On √©tait peau √† peau dans son sac de couchage. L’accumulation √©tait si intense. Nos amis dormaient √† c√īt√© de nous, et je n’ai m√™me pas cach√© mes g√©missements. Le lendemain matin, nous avons √©chang√© nos num√©ros. Il s’est av√©r√© que nous sommes all√©s √† la m√™me universit√©. Je l’ai revu sur le campus une fois apr√®s √ßa, mais ce n’√©tait plus pareil. La magie n’√©tait destin√©e qu’√† cette belle nuit. ‚Äď Emma, 25 ans

Sexe sans contrainte

Il y a quelques ann√©es, j’ai fait un voyage dans ma ville natale √† un cheval et j’ai amen√© avec moi mon petit ami de l’√©poque, Mike. Nous roulions √† v√©lo le long des routes secondaires. Je portais une robe courte, p√©dalant devant pour montrer mes jambes. Nous nous sommes arr√™t√©s sur un pont pour profiter de la vue et nous nous sommes appuy√©s sur la rampe en √©coutant l’eau. Je lui parlais du village, tout le temps que j’y passais quand j’√©tais enfant, et il s’est pench√© vers moi et m’a surpris par un baiser. On a commenc√© √† s’embrasser. Mon adr√©naline montait. Une voiture s’est approch√©e. On s’est s√©par√©s, √ßa aurait pu √™tre mon p√®re. Mais c’est l√† que j’ai su : je le voulais. Ici. Maintenant. Cet endroit √©tait sp√©cial – et c’√©tait l’une des seules choses qui pouvaient le rendre plus sp√©cial, lui donner un nouveau sens. La voiture est pass√©e et on a continu√©. Il s’est mis sous ma robe et a gliss√© ma culotte, la glissant dans sa poche. J’ai d√©zipp√© son short et je l’ai rapproch√©. C’√©tait fini en quelques minutes, mais je m’en fichais. Je me sentais si vilaine et aventureuse, et pour le reste de ce week-end, je ne pouvais m’emp√™cher de repasser le moment dans ma t√™te. ‚Äď Samantha, 28 ans

Sexe marathon

Sur un vol, mon petit ami, Stephen, √©tait tr√®s fringant et d√©termin√© √† rejoindre le club du mile-high. J’ai protest√© – le vol n’a dur√© que deux heures, et il faisait jour. Lors de mon quatri√®me refus, il a eu recours √† une m√©thode plus persuasive. Il m’a attrap√© les cheveux, tir√©, puis embrass√©, suc√© et mordu le cou pendant que sa main glissait l’int√©rieur de ma robe. J’√©tais trop excit√© pour dire non. Il est all√© aux toilettes en premier. J’ai suivi nerveusement 30 secondes plus tard. Il √©tait assis sur le si√®ge des toilettes avec son pantalon aux chevilles. Quand je me suis gliss√©e √† l’int√©rieur, il m’a retourn√©e et m’a pouss√©e vers le bas dans la position assise de la cowgirl arri√®re. Il a pouss√© ma robe vers le haut, a tir√© ma culotte sur le c√īt√© et m’a pouss√©e avec une prise ferme sur mes hanches. Je ne savais pas que je pouvais venir si vite. De retour √† nos places, deux h√ītesses de l’air se sont approch√©es de nous. Sans dire un mot, l’un d’eux d√©plia nos plateaux et √©tendit une serviette en tissu blanc, tandis que l’autre pla√ßa deux verres de vin mousseux et une rose. Ils chuchot√®rent : ¬ę¬†F√©licitations.¬†¬Ľ ‚Äď Caroline, 41 ans

Sexe Exhibitionniste

J’√©tais en vacances dans le Drakensberg avec mon homme, Joe. Nous √©tions perdus depuis des heures, conduisant sans but le long de routes sinueuses et sinueuses dans les montagnes, sans t√©l√©phone et avec seulement une carte manuscrite pour nous guider vers notre h√ītel. Au moment o√Ļ nous avons finalement trouv√© notre chemin, nous avions beaucoup d’√©nergie refoul√©e √† d√©penser. Le balcon de notre chambre du troisi√®me √©tage offrait une vue imprenable sur les Midlands. Je ne l’oublierai jamais : le soleil se levait √† l’horizon et, comme si de rien n’√©tait, nous avons commenc√© √† nous arracher nos v√™tements. Nous n’√©tions pas des exhibitionnistes, nous avons juste reconnu √† quel point le moment √©tait parfait et nous avons d√©cid√© de ne pas nous retenir. √ätre en vacances, c’est aussi se lib√©rer de ses inhibitions. De plus, je n’arr√™tais pas de penser √† quel point c’√©tait romantique de regarder cette belle sc√®ne pench√©e sur la balustrade du balcon de notre chambre d’h√ītel, en train de coucher avec l’homme que j’aimais. Et c’est l√† que j’ai remarqu√© l’√©quipe du terrain en dessous. Ils applaudissaient la performance que nous n’avions pas r√©alis√© que nous faisions. Nous avons souri, agit√© la main, nous nous sommes pr√©cipit√©s √† l’int√©rieur… et nous avons continu√© tout droit. ‚Äď Ashley, 31 ans

Réinventer le Sexe

J’ai dit : ¬ę¬†Gardez-les ouverts¬†¬Ľ, en hochant la t√™te vers les rideaux. L’id√©e que quelqu’un puisse nous voir √©tait excitante, mais pas quelque chose que je risquerais √† la maison. J’ai chevauch√© mon mari. Ce soir, c’√©tait √† propos de nous – pas de risque que les enfants entendent quoi que ce soit, pas d’inqui√©tude que les voisins puissent sonner √† la porte. C’est pour √ßa qu’on a commenc√© √† faire √ßa quand c’√©tait possible apr√®s avoir eu les enfants. Un h√ītel. Une nuit. Tout ce qui comptait, c’√©tait d’avoir la chambre pour nous seuls. Le meilleur sexe est toujours le lendemain matin en attendant le room service : le contraire de mes matins habituels. Je n’ai pas besoin d’√™tre m√®re. Je peux juste √™tre une femme. – Holley, 45 ans